Le Livre de l’Entraînement

Chapitre 1 : Engagement
Chapitre 2 : Être le Guerrier
Chapitre 3 : Ressentir Dieu
Chapitre 4 : Manifestation
Chapitre 5 : Regarder vers l’avenir

Chapitre 1 : Engagement

Ce chapitre commence par une seule question : Voulez-vous découvrir qui vous êtes réellement ? Voulez-vous révéler votre âme ? Voulez-vous faire ce qu’il faut pour devenir le maître de votre destinée ? Car, si c’est le cas, vous êtes au bon endroit !

S’engager signifie ceci : Vous êtes prêt à donner la priorité à votre voyage spirituel. Vous êtes prêt à affronter toutes les émotions difficiles que vous avez accumulées au cours de votre vie. Vous êtes prêt à remplacer les pièges du monde matériel par la joie et la beauté de la spiritualité. Vous êtes prêt à faire des choix qui exigent vérité, discipline et dévouement à votre développement spirituel.

Une fois que vous avez décidé de vous engager pleinement dans votre nouvel être, vous devez alors vous engager envers votre groupe. S’engager envers un groupe revient à s’engager envers soi-même. Si vous êtes entièrement engagé envers vous-même, alors, par défaut, vous êtes entièrement engagé envers votre groupe, car s’engager envers soi-même signifie trouver le meilleur moyen d’exprimer le plus haut niveau de votre âme. Cela se fait dans un groupe de personnes ayant choisi de faire de même.
Qu’il en soit ainsi.

Chapitre 2 : Être le Guerrier

Les forces obscures sont les forces de la matérialité sur cette planète. Elles sont présentes pour maintenir la cohésion de la planète. Elles sont un élément nécessaire de cette réalité. Elles permettent à l’humanité de comprendre qui elle est réellement.

Être un guerrier de lumière signifie que vous devrez affronter les forces de la matérialité. Ces forces ont leur propre pensée. Elles ont leur propre volonté. La plupart du temps, cette volonté s’aligne avec la Volonté de Dieu. Cependant, il existe de nombreux cas où ce n’est pas le cas. Nous combattons actuellement certaines forces obscures qui ne respectent pas la Volonté de Dieu. Nous devons les combattre avec des formes extrêmes d’amour : des épées, des poignards et des armes de lumière. Sainte est cette bataille. Ces forces règnent sur cette planète depuis des éons, mais nous sommes maintenant dans l’Ère du Verseau, la nouvelle ère de l’humanité. L’humanité ne veut plus être dominée par ces forces obscures, bien qu’elles exercent un contrôle immense sur les hommes et les femmes de cette planète. Notre tâche est d’enseigner à ces personnes comment s’ouvrir à la lumière de la nouvelle ère et se débarrasser de ces forces obscures.

Saint, saint, saint est ce nouvel âge.
Mes enfants, nous sommes prêts pour cette bataille. Nous infusons les guerriers de lumière d’énormes quantités de lumière galactique. Cette lumière est invincible. C’est la Volonté de Dieu. Toute personne prête à servir la Volonté de Dieu peut canaliser cette lumière. C’est le chemin, la vérité et la victoire.

Saint, saint, saint est cette bataille.
Quelqu’un est prêt à travailler avec cette lumière. Est-ce VOUS, cet « quelqu’un », prêt à briser les chaînes des forces obscures qui perpétuent la misère et l’horreur sur cette planète depuis des milliers d’années ? Qui est ce « quelqu’un » ? C’est VOUS ! Vous voulez ce changement. Vous voulez ouvrir votre cœur et canaliser cette lumière immensément puissante. Vous voulez amener l’humanité à son prochain stade évolutif. C’est votre destinée. Voilà votre vision la plus grandiose. Réfléchissez-y. L’amour est ce dont nous avons besoin.
Qu’il en soit ainsi.

Chapitre 3 : Ressentir Dieu

Maintenant que nous avons abordé les forces obscures, nous devons comprendre la Volonté de Dieu. La Volonté de Dieu est que toute l’humanité comprenne qu’elle incarne l’émerveillement de la vie en elle. Chaque être humain porte l’étincelle de sainteté en lui. C’est le Principe du Christ : Dieu fait homme.

Saint, saint, saint, saint est cet émerveillement.
Jésus était une incarnation de Dieu. Vous êtes une incarnation de Dieu. Le Verbe s’est fait chair. Vous devez réaliser cette réalité, cette vérité qui réside en chacun de nous. La Volonté de Dieu est que vous vous réalisiez vous-même. C’est le but de votre incarnation : devenir le Dieu que vous êtes destiné à être.

Pouvez-vous accepter cela ? Si vous ne l’acceptez pas, vous manquez la raison d’être de votre âme. La raison d’être de votre âme est de vous transmettre cette connaissance et que vous viviez ici sur Terre dans cet état de conscience réalisé. Car la Volonté de Dieu est de se connaître elle-même.

Nous devons créer des expériences dans nos vies afin que Dieu puisse expérimenter tous les aspects possibles de lui-même. C’est votre responsabilité. Soyez donc un créateur divin dans cette réalité matérielle. Si vous n’utilisez pas le pouvoir de Dieu, vous ne faites qu’effleurer la surface de la création. Créer comme Dieu signifie utiliser toute sa puissance dans vos créations.

C’est ce que le « Livre de l’Imagination » vous enseigne : comment être un créateur divin. Mais d’abord, vous devez devenir pleinement réalisé dans votre Être Christique.
Qu’il en soit ainsi.

Chapitre 4 : Manifestation

Saint, saint, saint est votre service au Plan.
Saint, saint, saint est votre travail.
Mon peuple, vous avez travaillé si dur, et maintenant on vous demande de travailler d’une manière complètement nouvelle. C’est le début de votre incarnation des dons de l’esprit : Magie, magie. Oui, vous pouvez exécuter une magie pure et vraie.

Nous commençons par la manifestation. Vous devez lire le « Livre de l’Imagination » et consacrer beaucoup de temps à la pratique de ces beaux enseignements. Ensuite, nous discuterons de la manière précise dont vous utiliserez cette magie lors de votre prochaine réunion en groupe en août.
Qu’il en soit ainsi.

Chapitre 5 : Regarder vers l’avenir

Vous avez maintenant terminé le « Livre de l’Entraînement » et le « Livre de l’Imagination ».
C’est un entraînement très profond. Vous devez être pleinement informés et profondément imprégnés du contenu de ces livres. Cela exige de nombreuses relectures et une méditation approfondie sur ces enseignements. Faites-le quotidiennement jusqu’à ce que vous receviez vos prochains enseignements.

Souvenez-vous de rester ouvert à la lumière comme décrit dans le « Livre de l’Ouverture ». Et restez concentré sur vos décisions, vos choix et votre engagement.

Vous êtes obligés de suivre ces enseignements en tant que membre de la « Force de la Source ». Cependant, vous n’êtes pas obligés d’être membre de la « Force de la Source ». Le choix est toujours le vôtre. Ressentez dans votre cœur ce qui est juste pour vous. Ressentez dans votre cœur où se trouve votre chemin. N’embarquez pas sur le chemin de la « Force de la Source » à moins d’être sûr à 100 % que c’est votre voie. Je ne saurais trop insister là-dessus. Soyez vrai avec vous-même et vrai avec votre groupe.

Si vous n’êtes pas certain, après avoir lu ces enseignements et pratiqué vos ouvertures avec une dévotion complète, vous devez remettre en question votre engagement dans ce processus. Vous êtes libres de choisir, mais choisissez avec une intégrité totale.

Alors, une dernière fois, je vous le demande : écoutez votre cœur.
Qu’est-ce qu’il vous dit ? Qu’est-ce qu’il dit à votre groupe ? Qu’est-ce qu’il dit à votre âme ? Ressentez-vous un alignement complet en lisant ces enseignements ? Ressentez-vous un alignement complet en pensant au Conseil Planétaire des Maîtres ?

Si vous êtes honnête dans votre esprit, si vous êtes sincère dans votre cœur, vous connaissez la réponse à cette question d’alignement.
C’est Maitreya. Voulez-vous faire mon travail ? La réponse se trouve profondément en vous. Parlez-la. Parlez-la clairement, haut et fort. Pas de demi-mesure. Pas de « parfois oui », « parfois non ». Non, non, non. C’est du 100 %.

Mes enfants, je pense avoir été aussi clair que possible. Allez à l’intérieur de vous et trouvez votre vérité.
Qu’il en soit ainsi.