L’Enseignement du scientifique de la lumière
Ceux qui travaillent dans le développement de nouvelles technologies, de nouvelles idées et à repousser les frontières de la science doivent entendre cet enseignement. L’énergie sur la planète change. Ce qui a été possible ces derniers temps a complètement changé pour inclure de la technologie qui va révolutionner le monde de la science.
De la lumière est disponible maintenant dans une forme jamais vue. Les capacités des gens changent à la suite de cette nouvelle énergie. La raison de ce changement est qu’il y a de l’énergie cosmique qui entre dans l’atmosphère de la Terre. Cela a beaucoup de conséquences, dont une positive : cela offre des possibilités d’innovation à une échelle plus grande que celle vécue tout au long de la révolution industrielle.
Comment exploiter cette énergie? Elle peut être exploitée de maintes façons. Il y a déjà beaucoup de travail qui s’effectue dans le monde qui sera accéléré en raison de cet afflux d’énergie nouvelle : développement d’énergie de lumière pour la guérison, de nouveaux moyens d’alimenter la planète en carburant qui ne nécessitent pas la destruction de la planète, de nouvelles méthodes de communication, de nouvelles technologies de recherche permettant la saisie de nouveau phénomènes. Tout cela est en cours.
Il incombe aux scientifiques de ce nouvel âge de réaliser qu’ils doivent regarder leur environnement planétaire autrement. Ça change –les vieilles méthodes sont obsolètes. Les nouveaux penseurs doivent avoir recours à leur imagination parce que c’est là-dedans que sont contenues les avancées. Nous avons besoin de scientifiques avec des idées incroyables, des esprits ouverts et la peau dure ; des scientifiques qui ne se feront pas dissuader par la vieille garde leur disant qu’ils ont tort ou qu’ils sont "non scientifiques".
Ce mot "non scientifique" est le mot le plus dangereux dans toute institution qui se prétend leader de la pensée. Il n’y a pas de chose "non scientifique". La science n’est qu’une méthode d’interrogation. C’est tout. Ce dont nous avons besoin, c’est de gens de ce milieu qui ouvrent leur esprit comme jamais auparavant et qui s’interrogent sur tout ce qui pique leur intérêt. C’est cela un vrai scientifique. Pas quelqu’un qui suit une certaine ligne dans l’espoir d’être pareil à tous les autres, qui demande les mêmes vieilles questions et qui utilise les mêmes vieilles techniques. De nouvelles techniques sont disponibles actuellement qui vont changer le visage de la science pour toujours. Qui veut les découvrir ? Qui veut examiner ce qui n’a jamais été examiné ? Soyez audacieux et soyez méthodique. Tout est prêt à être défié. Nous devons défier, et défier et défier.
Ainsi soit-il