L’Enseignement des êtres saints
Chapitre 1 : votre essence
Chapitre 2 : votre voyage
Chapitre 3 : votre volonté
Chapitre 4 : votre liberté
Chapitre 1: votre essence
Chers gens, J’aimerais vous expliquer ce que vous êtes vraiment. Vous êtes un être spirituel incarné dans une forme physique. Vous n’êtes pas votre corps. Vous n’êtes pas votre mental. Vous êtes quelque chose de beaucoup plus grand que cela. Vous êtes une force spirituelle sur cette planète, amenée ici pour exprimer les parties les plus élevées de vous. Ces parties appartiennent à une conscience beaucoup plus grande. Vous pouvez avoir accès à cette conscience chaque fois que vous le souhaitez. Tout ce que vous avez à faire c’est d’avoir l’intention de vouloir vous connecter à la partie la plus élevée de vous-même. Vous devrez pratiquer la méditation afin de faire cette connexion. C’est expliqué dans "L’Enseignement de l’Energie sans Nom".
Cet enseignement donne des instructions claires sur la façon d’accéder à votre conscience supérieure. S’il-vous-plait, soyez curieux, ouvert, aventureux et rejoignez-nous sur ce chemin.
Ainsi soit-il
Chapitre 2 : votre essence
Mes amis, une fois que vous aurez décidé d’être curieux, de vouloir découvrir une nouvelle partie de vous-même, alors vous saurez que vous avez fait le premier pas vers un nouveau niveau de conscience. Une fois embarqué dans ce voyage, vous ne voudrez pas revenir en arrière. Votre vie va s’améliorer à un tel degré et à un tel niveau que vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps pour vous embarquer dans ce voyage. Nous vivons actuellement à une époque sans précédent en ce qui concerne la façon dont des gens vont entreprendre leur voyage vers ce niveau de conscience plus élevé. S’il-vous-plait, comprenez que vous faites partie d’un aspect de l’humanité qui émerge et qui cherche une nouvelle façon de créer sur cette planète. Une nouvelle manière de s’exprimer.
Ainsi soit-il
Chapitre 3 : votre volonté
Mes gens, vous vous demandez peut-être, "comment se fait-il que des gens ne choisissent pas ce chemin ?". C’est une excellente question. C’est une question qui pend au-dessus du chemin de l’évolution humaine depuis des milliers d’années. Dans les temps modernes, la réponse à cette question réside dans la volonté de l’humanité. La volonté de changer. La volonté d’aller au-delà des plaisirs du monde matériel. Les sens physiques doivent être satisfaits. La plupart des gens sur la planète n’arrivent pas à trouver la volonté d’aller au-delà des plaisirs physiques. Il y en a beaucoup qui l’ont fait, bien sûr. Ils n’ont pas l’obsession d’alimenter les sens. Ils peuvent bien sûr encore se livrer à des plaisirs sensoriels, mais ils n’y sont pas attachés. Ils ont développé une volonté forte en leur être. Ils sont appelés par ce qui est plus élevé en eux pour explorer d’autres chemins vers la joie.
En ce nouvel âge votre volonté a été galvanisée par de nouvelles énergies venant sur la planète. Votre volonté est votre carburant sur le chemin de découverte que vous allez prendre. Vous pouvez maintenant volontairement lâcher ces aspects de votre vie qui ne vous apportent plus de plaisir comme ils le faisaient avant. Ouvrez-vous et accueillez une nouvelle forme de joie dans votre vie. C’est la voie à suivre pour l’humanité maintenant. S’il-vous-plaît devenez conscient de votre volonté. Qu’est-ce qu’elle vous demande ? Essayez de conscientiser quelles sont les habitudes que vous entretenez parce qu’elles sont des habitudes et non pas vraiment parce que vous les avez choisies. Et s’il est difficile de laisser tomber ces habitudes, alors demandez-vous en quoi elles vous servent. Quelle est la partie en vous qui en tire un bénéfice ? Que sentez-vous quand vous abandonnez cette habitude ? Est-ce de l’ennui ? Du vide? De la solitude? De l’angoisse? Du stress? De la colère? Du rejet? De la peur? Mes amis, vous êtes humains. Toutes ces choses sont des parties de vous que vos habitudes essaient peut-être de refouler. Vous pourriez peut-être considérer de permettre à ces parties de vous de se montrer. Elles veulent être vues. Elles veulent être exprimées. Elles veulent être aimées comme faisant partie de vous. Vous n’avez pas besoin de les bannir.
Permettez à chaque partie de vous d’être présente dans votre pratique quotidienne de méditation et vous verrez comment les énergies de votre conscience supérieure peuvent aimer et guérir ces aspects de votre être qui demandent à être vus.
Donc, mes amis, je vous demande de s’il-vous-plaît prendre un peu de temps pour examiner consciemment vos habitudes et de vous reconnecter à votre volonté.
Ainsi soit-il
Chapitre 4 : votre liberté
Mes chers amis, ce que je vous offre, c’est la liberté. La liberté par rapport aux contraintes de cette vie. Je vous offre une expansion de conscience qui va loin, très, très loin et à laquelle vous pouvez avoir accès quotidiennement afin de vous aider à vivre une vie libre et créative sur cette planète. C’est ce que vous êtes venus faire ici. Vous êtes venus ici pour développer vos corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Vous êtes venus ici pour développer un niveau de conscience à tous ces niveaux et en particulier un niveau de maîtrise à tous ces niveaux. C’est ça la vie –un moyen pour développer cette maîtrise. Vous rencontrez d’innombrables expériences à chaque instant de chaque jour pour que vous ayez l’occasion de développer cette maîtrise. Parfois c’est facile de voir où l’apprentissage doit se faire. Parfois cela nous est caché parce que notre vue ne s’est pas assez élargie. Nous vous offrons un chemin vers le niveau d’expansion requis pour un apprentissage accéléré sur ce plan terrestre. Cette expansion finira par mener à la maîtrise. En d’autres mots, une liberté totale. C’est mon souhait, mon espoir et désir ardents, qu’aujourd’hui vous ferez le premier pas dans ce voyage.
Ainsi soit-il