L’Enseignement de la Planète 

Partie I : La Terre

Partie II : La Hiérarchie  

Partie I : La Terre

La planète Terre est une planète mineure du système solaire. Il y a sept planètes majeures et la Terre n’en fait pas partie. Il y a trois planètes mineures. En fait il y a d’autres planètes, mais nous n’en parlerons pas maintenant. Le but de la Terre dans ce système solaire est d’aligner ses énergies avec le système Sirius. Il y a un flux d’énergie qui circule entre notre système solaire et Sirius. La Terre a un rôle spécifique à jouer dans ce flux d’énergie qui est mutuellement bénéfique. La Terre reflète un aspect de Sirius qui doit être intégré à l’âme supérieure. C’est le travail de la hiérarchie de comprendre et de soutenir cette intégration. Sirius reflète très fortement sa conscience sur notre planète à l’heure actuelle. Cela peut être considéré comme un reflet de conscience d’âme. L’appel de cette énergie, via la lumière, mobilise la planète vers l’ascension. La planète Terre est un aspect de la personnalité  de la conscience d’âme supérieure de Sirius. Cette relation a créé la vie telle que nous la connaissons sur cette planète. Nous révérons la lumière sacrée brillante qui vient vers nous depuis Sirius.

Ainsi soit-il

Partie II : La Hiérarchie

L’homme s’est incarné sur la planète afin d’exprimer pleinement la Lumière du Divin. Nous venons sur la Terre pour apprendre à le faire. Cela prend plusieurs milliers d’incarnations. A chaque fois nous exprimons un tout petit peu plus de lumière et notre taux vibratoire est augmenté. Au fil du temps nous perfectionnons nos corps physiques, c’est-à-dire que nous contrôlons nos désirs physiques. Nous perfectionnons nos corps émotionnels de façon à nous permettre de rester non-réactif  face aux drames terrestres et au prestige. Et enfin, nous perfectionnons nos corps mentaux, ce qui veut dire que nous alignons notre corps mental inférieur avec notre mental supérieur, ce qui nous permet d’exprimer la lumière de notre âme qui est un reflet du Divin. Quand nous sommes en alignement parfait avec notre âme, en d’autres mots, quand nous réalisons que nous sommes Divinité incarnée, alors nous commençons notre voyage vers une union complète avec cette divinité et une libération totale des pièges terrestres. Ceci est la définition de la maîtrise. La Terre est actuellement sur un chemin vers la Maîtrise, mais l’humanité n’est vraiment qu’au début de ce processus.

Il existe un groupe d’êtres perfectionnés qui ont traversé ce processus et qui guident le reste de l’humanité dans leur cheminement.  Ces êtres sont connus comme la Hiérarchie Spirituelle et ils guident l’activité humaine depuis des millions d’années. Ils sont au courant du plan du Divin et ils travaillent à exécuter ce plan du mieux qu’ils peuvent, tenant compte du niveau d’éveil sur la planète du moment et en particulier du libre arbitre de chaque personne sur la planète. Cette hiérarchie est prête maintenant à guider personnellement les humains qui sont prêts à servir le plan pour l’ascension de la planète. Ce travail a déjà commencé et avance au pas. Ces enseignements font partie de ce travail.

Ainsi soit-il